agrandir le texte
retrecir le texte
imprimer cet article
envoyer à un ami
article precedent

Autorisation de tournage

article suivant
Effectuer une demande d’autorisation, rassembler les pièces à fournir, connaître les étapes et les délais... Le détail des démarches pour tourner à Elancourt.

Demande d’autorisation : documents à fournir

Pour toute demande de tournage, vous devez adresser un dossier complet comprenant les pièces suivantes :

- Formulaire d’Autorisation
- Attestation d’assurance précisant le montant de la couverture des dommages
- Convention de Tournage / Prise de vue / Photographie de votre établissement
- Attestation sur laquelle vous vous engagez à demander l’autorisation écrite des personnes filmées et / ou photographiées

Délais

Le délais requis pour l’obtention des autorisations et interventions techniques est de 15 jours ouvrables, à compter du dépôt de votre demande.

Les documents sont à renvoyer :
Par courrier : Maire d’Elancourt, Place du général de Gaulle, 78990 Elancourt Cedex
Par mail : service.communication@ville-elancourt.fr

|
|
|
|
|
|
Hôtel de Ville
Place du Général de Gaulle - 78995 Elancourt Cedex
Lundi : 13h30 - 17h30
Mardi, jeudi, vendredi : 9h - 12h / 13h30 - 17h30
Mercredi : 13h30 - 19h
Samedi (sauf vacances scolaires) : 9h - 12h
Tél. : 01 30 66 44 44 - Fax : 01 30 62 06 05