Marchés Publics

La ville publie sur ce site la liste des consultations en cours en procédure adaptée à partir de 15 000 € HT et en procédure formalisée.

Les dossiers de consultation peuvent être demandés à la Direction de la commande publique à l’adresse mail suivante :

Marches.publics@ville-elancourt.fr

Ils seront transmis aux demandeurs par voie électronique.

Les DCE sont egalement téléchargeable sur https://www.marchespublics-idf-centre.fr
 

Votre compte citoyen
creez votre compte citoyen
agenda agenda agenda
agenda
Hôtel de Ville
Place du Général de Gaulle - 78995 Elancourt Cedex
Lundi : 13h30 - 17h30
Mardi, jeudi, vendredi : 9h - 12h / 13h30 - 17h30
Mercredi : 13h30 - 19h
Samedi (sauf vacances scolaires) : 9h - 12h
Tél. : 01 30 66 44 44 - Fax : 01 30 62 06 05